Para-Normal et Parapsychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Para-Normal et Parapsychologie

Discussions paranormales, partage d'expérience, travaux ésotériques, aides et conseils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 signature Gabriel, prendre soin de soi si on n'est rien?

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Comme d'habitude, la tête dans les étoiles
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 10/07/2006

signature Gabriel, prendre soin de soi si on n'est rien? Empty
MessageSujet: signature Gabriel, prendre soin de soi si on n'est rien?   signature Gabriel, prendre soin de soi si on n'est rien? Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 17:28

Bonjour, petite réaction quand à ta signature Gabriel :

Citation :
"Si l'on ne se sent pas assez important,
si l'on doute de sa valeur,
si l'on n'a pas trouvé sa place,
prendre soin de soi n'as pas de sens...."

Pour ma part, je suis dans ces situations,
je ne me sens pas importante dans ma vie,
je doute de ma valeur,
je n'ai pas trouvé ma vraie place

et pourtant, je prends soin de moi, (hormis la cigarette)
non seulement parce que je ne veux pas ressembler à une épave, mon corps mérite ce respect, car il me porte,

et aussi, parce que un jour,

je me sentirai peut etre importante, je ne douterai peut etre plus de ma valeur, j'aurai trouvé ma vraie place.


Cela tient peut être simplement à une (des) rencontre(s) (amoureuse ou autre),
à une action que nous aurons à mener,
ou je ne sais pas...


Cela ne m'empèche pas d'être le nez dans des bouquins de cours. lire Je prends soin, comme je le peux, de ma culture,

car si nous sommes amené à se réincarner, à évoluer encore,
ces ascquis ne seront jamais perdus. Et bizarement, on se sent plus "important", car moins niais que la veille


Bisous mon Gabriel. Alors change moi cette signature pessimiste.. :grat: yes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signature Gabriel, prendre soin de soi si on n'est rien? Empty
MessageSujet: Re: signature Gabriel, prendre soin de soi si on n'est rien?   signature Gabriel, prendre soin de soi si on n'est rien? Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 15:46

Bonjour Julia,

Belle analyse que tu fais là. Mais commencant à te connaitre un peu, je pense que tu es beaucoup plus forte que tu ne veux bien l'admettre. Tu as une force de caractére non négligeable qui fait que tu ne peux pas complétement douter de toi, de ton utilité et de ta place. Simplement parce que sinon tu ne serais pas ici.

Et si des fois tu doutes, c'est pour mieux repartir, pour travailler sur toi et repartir de plus belle...

Et si tu doutes encore viens donc demander ici qu'elle est ta place, ta valeur... je suis sur que beaucoup de gens ici (dont moi) sauront t'en donner une bonne opinion ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signature Gabriel, prendre soin de soi si on n'est rien? Empty
MessageSujet: Re: signature Gabriel, prendre soin de soi si on n'est rien?   signature Gabriel, prendre soin de soi si on n'est rien? Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 19:56

ange_dragon a écrit:
Bonjour Julia,

Belle analyse que tu fais là. Mais commencant à te connaitre un peu, je pense que tu es beaucoup plus forte que tu ne veux bien l'admettre. Tu as une force de caractére non négligeable qui fait que tu ne peux pas complétement douter de toi, de ton utilité et de ta place. Simplement parce que sinon tu ne serais pas ici.

Et si des fois tu doutes, c'est pour mieux repartir, pour travailler sur toi et repartir de plus belle...

Et si tu doutes encore viens donc demander ici qu'elle est ta place, ta valeur... je suis sur que beaucoup de gens ici (dont moi) sauront t'en donner une bonne opinion ^_^


Et je rajouterais,ne change surtout pas!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signature Gabriel, prendre soin de soi si on n'est rien? Empty
MessageSujet: Re: signature Gabriel, prendre soin de soi si on n'est rien?   signature Gabriel, prendre soin de soi si on n'est rien? Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 20:10

gabriel a écrit:
ange_dragon a écrit:
Bonjour Julia,

Belle analyse que tu fais là. Mais commencant à te connaitre un peu, je pense que tu es beaucoup plus forte que tu ne veux bien l'admettre. Tu as une force de caractére non négligeable qui fait que tu ne peux pas complétement douter de toi, de ton utilité et de ta place. Simplement parce que sinon tu ne serais pas ici.

Et si des fois tu doutes, c'est pour mieux repartir, pour travailler sur toi et repartir de plus belle...

Et si tu doutes encore viens donc demander ici qu'elle est ta place, ta valeur... je suis sur que beaucoup de gens ici (dont moi) sauront t'en donner une bonne opinion ^_^


Et je rajouterais,ne change surtout pas!! bisous

enfin si un tit peu quand meme!!!!je te voies mal rester la meme toute la vie et le jour ou tu sera prete,tu vas tout péter!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Comme d'habitude, la tête dans les étoiles
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 10/07/2006

signature Gabriel, prendre soin de soi si on n'est rien? Empty
MessageSujet: Re: signature Gabriel, prendre soin de soi si on n'est rien?   signature Gabriel, prendre soin de soi si on n'est rien? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 08:35

Citation :
enfin si un tit peu quand meme!!!!je te voies mal rester la meme toute la vie et le jour ou tu sera prete,tu vas tout péter!!! lol!
[/quote]

Ca pète au quotidien,

ca avance doucement.

Et le jur arrive. mais je ne sais pas la situation qu'il donnera.

En attendant le dénouemnt, heureux ou non,
je me prépare à reprendre une formation qualifiante dans mon domaine primaire.
Comme ca, quoiqu'il arrive, je travaillerai, et je serai en écurité de l'"emploi" de novembre à juin.
Cela, me permettra de pouvoir prendre toutes les décisions qui s'imposent.

Merci gabriel pour ta nouvelle signature :
Citation :
C'est parfois dans un regard,dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

Là, je suis d'accord, il ne reste plus qu'à les dire ces mots. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signature Gabriel, prendre soin de soi si on n'est rien? Empty
MessageSujet: Re: signature Gabriel, prendre soin de soi si on n'est rien?   signature Gabriel, prendre soin de soi si on n'est rien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signature Gabriel, prendre soin de soi si on n'est rien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para-Normal et Parapsychologie :: III - ESOTERISME POUR TOUS :: Comprendre les religions :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: