Para-Normal et Parapsychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Para-Normal et Parapsychologie

Discussions paranormales, partage d'expérience, travaux ésotériques, aides et conseils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'âme des animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Eoliann

Eoliann


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Taverny
Loisirs : Paranormal, photo, poésie
Date d'inscription : 05/06/2006

L'âme des animaux Empty
MessageSujet: L'âme des animaux   L'âme des animaux Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 15:09

Il semble que les animaux aussi possèdent une conscience qui pourrait avoir une sorte de survivance après la mort ou "hors du corps"

Nou avons effectué une séance de spiritisme il y a déjà quelques temps et nous avons mis en route un dictaphone en parallèle afin d'avoir si possible, une TCI pendant la séance.

Et nous n'avons pas été déçus.
En efffet, lors de l'écoute de la bande,nous avons clairement entenu l'aboiement d'un chien de taille moyenne.

Et chose plus étonnante, le son résonnait comme si l'animal se trouvait dans un espace fermé.

Ce n'est sans doute pas une preuve et nous ne pouvons pas vraiment affirmer qu'il s'agit d'une "consicence, mais le son est bien là.
D'autant plus surprenant qu'aucun chien n'était présent dans l'environnement de la séance.

Autre détail, l'enregistrement a été fait avec un dictaphone analogique, une bonne vieille cassette du siècle dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'âme des animaux   L'âme des animaux Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 20:07

Coucou! Smile

Cela me surprend pas du tout car tout ce qui nous entoure est vibratoire, énergie , lumière Wink

Sujet intéressant Very Happy


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'âme des animaux   L'âme des animaux Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 22:51

Hello,

Je ne suis pas suprise par le fait qu'un chien puisse ce faire entendre sur un bande TCI ... mais j'avoue que je fais partie des personnes qui pensent que tout être, qu'il appartienne au monde végétal ou animal, peut communiquer selon propre dégre de conscience et d'évolution .

Personnellement,en Mai dernier, j'ai été conduite à en faire également l'expérience a deux reprises .

La première est un "cadeau" qui m'a été fait par le biais d'une personne pratiquant l'écriture automatique et/ou intuitive .
Le jours de mon aniversaire, elle a canalisé un message venant d'un animal avec lequel j'ai grandi . Cette personne disposant que de très très peu d'élément sur moi, ne pouvait pas savoir qu'il avait été le compagnon de mes plus jeunes années et pourtant elle m'a transmis un message pour le moin bleuffant et juteux de détails précis.

La seconde a eu lieu dans des conditions un peu particulière . C'était le lendemain du solstice d'été, soit 22 Juin, je me rendais au boulot sous la pluie let me faisait la remarque que ce n'était pas un mal qu'il pleuve lorsque j'ai "capté" un arbre qui m'a simplement fait remarqué que la pluie lui avait éffectivement fait du bien à lui aussi ...
lol! J'avoues que sur le coup, je me suis interrogé quant à l'origine de ces "mots" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'âme des animaux   L'âme des animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para-Normal et Parapsychologie :: II - PARAPSYCHOLOGIE ET PARANORMAL :: PARAPSYCHOLOGIE-
Sauter vers: