Para-Normal et Parapsychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Para-Normal et Parapsychologie

Discussions paranormales, partage d'expérience, travaux ésotériques, aides et conseils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Frere Cadfaël à votre complaisance

Aller en bas 
AuteurMessage
Eoliann

Eoliann


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Taverny
Loisirs : Paranormal, photo, poésie
Date d'inscription : 05/06/2006

Frere Cadfaël à votre complaisance Empty
MessageSujet: Frere Cadfaël à votre complaisance   Frere Cadfaël à votre complaisance Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 18:09

Bonjour à tous.

Je me nomme Pascal, médium magnétiseur. A 39 ans et je suis originaire des Pays-de-Loire, je réside désormais dans les Hauts-de-Seine.

Membre du GIIPP, association de Fait crée en 2010.

En ce qui concerne la paranormal, je suis tombé dedans quand j’étais petit.

Afin de rester objectif dans ce domaine, je me suis forgé une philosophie à double entrée. Un côté certitude, rationnel et pragmatique et un côté croyances dont je garde les principes jusqu’à preuve du contraire ou mise à jour de mon système de foi.
Cela permet une remise en question permanente en fonction des informations cohérentes obtenues à travers mes expériences et l’apport de connaissances d’autrui.

En résumé je suis comme tout le monde, je cherche des réponses.
Mais je tente également d’expérimenter de nouvelles méthodes et de développer certaines capacités.

Ayant assisté à divers phénomènes, je puis, autant que faire ce peut apporter les fruits d’un vécu et d’expériences dans le domaine du paranormal.

J’ai une préférence pour tout ce qui touche au magnétisme, spiritisme et phénomènes de hantises. Mais compte tenu de la pluralité des domaines de recherche que je tente d’étudier, je me considère finalement comme un curieux.

Aime : Trouver des expériences scientifiques qui expliquent les phénomènes
Déteste (ne supporte pas) : le prosélytisme et l'endoctrinnement

Qualité : Curieux
Défaut : Borné
Ce qui me manque le plus : le temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Frere Cadfaël à votre complaisance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para-Normal et Parapsychologie :: Vous, en quelques lignes :: QUI ETES VOUS ?-
Sauter vers: