Para-Normal et Parapsychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Para-Normal et Parapsychologie

Discussions paranormales, partage d'expérience, travaux ésotériques, aides et conseils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Présentation : Tiphaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiphaine

Tiphaine


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 72
Date d'inscription : 02/12/2017

Présentation : Tiphaine Empty
MessageSujet: Présentation : Tiphaine   Présentation : Tiphaine Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 15:49

Bien que sachant que je ne pourrai pas être lue pour l'instant, je me présente brièvement.
J'ai choisi pour pseudo TIPHAINE, nom d'une astrologue du Moyen Age, épouse de Duguesclin. et que l'Astrologie a toujours été ma passion principale.
Je m'intéresse également à la numérologie, au magnétisme curatif
(j'ai la chance de pouvoir soigner mes proches, les animaux, les plantes et aussi de m'auto-soigner). J'ai vécu des expériences diverses (présence d'entités chez moi se manifestant par des parfums, des frôlements, une sensation de froid) mais aussi des expériences en présence de médecins).
Il y a trente ans, j'ai été "dirigée" vers un lieu où j'aurais vécu dans une autre vie. Là, j'ai vécu une expérience troublante que je vous raconterai, si vous en exprimez le désir, lorsque le forum réouvrira.
Voilà, c'est tout pour l'instant.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Tiphaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para-Normal et Parapsychologie :: Vous, en quelques lignes :: QUI ETES VOUS ?-
Sauter vers: