Para-Normal et Parapsychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Para-Normal et Parapsychologie

Discussions paranormales, partage d'expérience, travaux ésotériques, aides et conseils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 morts imminentes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




morts imminentes Empty
MessageSujet: morts imminentes   morts imminentes Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 16:26

Certaines personnes à l'hôpital ou après un grave accident ont vécu des morts imminentes et sont ensuite revenues sur terre.

Faut il que ces personnes aient des dons particuliers ou cela peut il arriver a n'importe quel etre humain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morts imminentes Empty
MessageSujet: Re: morts imminentes   morts imminentes Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 17:23

bonjour gabriel

d apres moi cela peut arriver a tout le monde,

nul besoin d etre à l hopital pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morts imminentes Empty
MessageSujet: Re: morts imminentes   morts imminentes Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 19:01

Ce que je me demandais,c'est si ca pouvait arriver a tout le monde ou juste a une categorie de personnes un peu plus receptives que les autres.

Comment la science explique-t-elle ca en fait?Si explication,il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morts imminentes Empty
MessageSujet: Re: morts imminentes   morts imminentes Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 23:01

http://www.outre-vie.com/vieapresvie/nde.htm

un article qui ecpose les recherces en ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morts imminentes Empty
MessageSujet: Re: morts imminentes   morts imminentes Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 23:07

Merci Astromag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morts imminentes Empty
MessageSujet: Re: morts imminentes   morts imminentes Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 17:33

j'avoue avoir aucune idée sur la question.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eoliann

Eoliann


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Taverny
Loisirs : Paranormal, photo, poésie
Date d'inscription : 05/06/2006

morts imminentes Empty
MessageSujet: Re: morts imminentes   morts imminentes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 10:21

Cela peut arriver à tout le monde.
Ce qu'l faudrait essayer de comprendre, c'est pourquoi des gens reviennent sur terre avec des dons après une EMI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morts imminentes Empty
MessageSujet: Re: morts imminentes   morts imminentes Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 13:48

gabriel, je te conseille le livre "les morts nous parlent _ TOME 2" du père François Brune.
dans ce livre, il est question justement des NDE ou EMI. je viens de le commencer et j'ai déjà lu le tome 1. j'aime particulièrement ces écrits qui sont clairs et avec une pointe d'humour par ci par là.
il traite aussi de la transcommunication.
mais consernant les NDE, il s'appuit sur des recherches faites avec des médecins et des scientifiques en toute objectivité. ils y a des témoinages de personnes ayant vécu ces expériences de toutes nationnalité, religion et de conditions physiques.

donc si cela te dit, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morts imminentes Empty
MessageSujet: Re: morts imminentes   morts imminentes Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 00:11

Ah merci de l'info Ashaka. J'avais lu le tome 1 il y a qq années, mais j'ignorais complétement qu'il y avait un tome 2

Je vais voir ça, car le tome 1 est effectivement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morts imminentes Empty
MessageSujet: Re: morts imminentes   morts imminentes Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 17:01

le tome 1 a été pour moi une révélation. j'en ai pleuré du début jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morts imminentes Empty
MessageSujet: Re: morts imminentes   morts imminentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morts imminentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicides ratés >> morts vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para-Normal et Parapsychologie :: III - ESOTERISME POUR TOUS :: Comprendre les religions :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: