Para-Normal et Parapsychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Para-Normal et Parapsychologie

Discussions paranormales, partage d'expérience, travaux ésotériques, aides et conseils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Suicides ratés >> morts vivants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suicides ratés >> morts vivants Empty
MessageSujet: Suicides ratés >> morts vivants   Suicides ratés >> morts vivants Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 01:34

Coucou,

Petite interrogation suite au visionnage de l'adaptation cinématographique du roman Riding The Bullet de Stephen King (Gros plaisir nocturne de ce soir :p ).

Allan, l'anti-héro de l'histoire, sous l'emprise d'un join, prends l'idée de s'ouvrir les veines dans sa baignoire. A ce moment là, la mort entre dans la salle de bain, tire un peu sur le join puis l'encourage à se suicider. Les amis d'Allan débarquent eux aussi au moment où il retiend son geste mais le font sursauter et donc il s'ouvre les veines par accident.
Son père s'est suicidé quand il était enfant. Sorti de l'hospital, il apprend que sa mère à faire une attaque et part pour la rejoindre en stop. Sur le chemin, il rencontre un mort vivant qui lui demande de choisir en sa vie et celle de sa mère.

Voici donc ma question : une personne qui a tenté à sa vie est elle un mort vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicides ratés >> morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Suicides ratés >> morts vivants   Suicides ratés >> morts vivants Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 03:20

Pour moi, tout est expliqué dans le nom "mort-vivant".

Il n'est pas mort donc il ne peut pas être un "mort-vivant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicides ratés >> morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Suicides ratés >> morts vivants   Suicides ratés >> morts vivants Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 14:31

Il n'y a rien de definitif a mon avis. Quelqu'un qui recherche la mort est un mort vivant, je pense. Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. Et il y a des suicidés ratés qui sont devenu amoureux de la vie. Et plus vivant que d'autre n'ayant jamais cerné la valeur de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicides ratés >> morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Suicides ratés >> morts vivants   Suicides ratés >> morts vivants Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 21:45

Pour moi, tant qu'on est pas mort, on est vivant.

Les seules exceptions sont les personnes plongées dans le coma et les "zombis" fabriqués par les sorciers vaudous et qui reviennent à la vie
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Comme d'habitude, la tête dans les étoiles
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 10/07/2006

Suicides ratés >> morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Suicides ratés >> morts vivants   Suicides ratés >> morts vivants Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 22:05

Je pense qu'une personne qui a intenté à sa vie et qui n'a pas réussi doit alors comprendre que la mort ne veut pas d'elle...

mon cas.

Ensuite c'est une histoire de caractère, soit on vit et on profite, soit on reste dans le noir et on ne vit pas...

Mais de toute façon, on est vivant, tant que le corps porte l'âme...

bizouilles la belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicides ratés >> morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Suicides ratés >> morts vivants   Suicides ratés >> morts vivants Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 19:16

Very Happy J'suis ok avec Nakh, Themiscat, Julia.


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicides ratés >> morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Suicides ratés >> morts vivants   Suicides ratés >> morts vivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicides ratés >> morts vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» morts imminentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para-Normal et Parapsychologie :: III - ESOTERISME POUR TOUS :: Comprendre les religions :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: