Para-Normal et Parapsychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Para-Normal et Parapsychologie

Discussions paranormales, partage d'expérience, travaux ésotériques, aides et conseils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 des anges incarnés dans des humains???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Comme d'habitude, la tête dans les étoiles
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 10/07/2006

des anges incarnés dans des humains??? Empty
MessageSujet: des anges incarnés dans des humains???   des anges incarnés dans des humains??? Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:59

Coucou à tous,

plus spécialement à Ange-Dragon. Tu as dit dans un topic en discution avec kim :

ange_dragon a écrit:
Peut être que tu ne cherches pas ton guide là ou il faut! tous les guides ne sont pas des anges...

Les anges ne sont qu'une petites parties des entités pouvant nous guider et peuplant le monde ésotérique (ainsi que le notre d'ailleurs)


ainsi que le notre d'ailleurs.... cela veut-il dire que les anges peuvent aussi etre incanrés en humains?? Je me le suis souvent demandé...

dans ce cas savent-ils qu'ils sont des anges??

Merci de ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des anges incarnés dans des humains??? Empty
MessageSujet: Re: des anges incarnés dans des humains???   des anges incarnés dans des humains??? Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:08

moi aussi

j'en suis venue à me poser la question

alors qui est ce ??? je sais que ma petite mamy


le sera pour moi mais pas encore mtn

à présent,restes à savoir qui c'est scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Comme d'habitude, la tête dans les étoiles
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 10/07/2006

des anges incarnés dans des humains??? Empty
MessageSujet: Re: des anges incarnés dans des humains???   des anges incarnés dans des humains??? Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:36

Bonjour Kim,

si tel est le cas, je ne pense pas que nous ayions tous un ange incarné auprès de nous.... ca ferait beaucoup de monde...

peut etre il y en a t'il quelques uns par ci par la , un peu comme "une nounou pas comme les autres", qui vient nous aider...

nan nan je ne psychote pas.. enfin presque... (j'ai pas bu et je n'ai pas pris de drogue... ca c'est sur ! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des anges incarnés dans des humains??? Empty
MessageSujet: Re: des anges incarnés dans des humains???   des anges incarnés dans des humains??? Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:41

ouf,tu n'as pas fumé la moquette super lol!

tu sais ,je vais te dire ceci,si je devais avoir un ange içi bas

un peu comm eune nounou comme tu dis ,bin alors super car je

dirais....c'est ma petite maman de coeur i8k i8k bisous bisous

alors là ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,elle est mon coeur,mon oxygène,ma

raison de vivre,de me battre,elle est tout pour moi et surtout

un kdo venu du ciel que dieu a mis sur mon chemin il y a 12

ans

sunny bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Comme d'habitude, la tête dans les étoiles
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 10/07/2006

des anges incarnés dans des humains??? Empty
MessageSujet: Re: des anges incarnés dans des humains???   des anges incarnés dans des humains??? Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:49

ah oui je comprends bien,

une personne pour qui on respire, par exemple une grand mère, nos enfants, un meilleur ami...

je prends ce genre de personne, et personne ne peut nous en séparer... mais on va finir hors sujet, ce sont nos anges, à nous, propres à nos vies,
je posait la question des anges du cieel, ou esotérique (je ne suis pas croyante en religion, mais j'ai des concepts bizards --- toujours sans avoir fumer la moquette lol!----

je pense que certaines entités, anges, guides, esprits de défunts nous viennent en aide, mais peuvent ils s'incarner??? et vivent ils aussi une vie humaine de la naissance à la mort ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des anges incarnés dans des humains??? Empty
MessageSujet: Re: des anges incarnés dans des humains???   des anges incarnés dans des humains??? Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:15

pour ma part,j'aurais difficile à croire qu'ils sont toujours

de ce monde mais plus des entités ou autre étant dans

l'audelà,il peut très bien s'agir de l'un d enos défunts ou autres

ange viendra nous donner son avis j'en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des anges incarnés dans des humains??? Empty
MessageSujet: Re: des anges incarnés dans des humains???   des anges incarnés dans des humains??? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 03:04

pour ma part ceux qu'on appelle communément les "anges-gardiens" ne sont pas des anges.

Je pense plutôt que ce sont des entités qui nous sont affecté soit à la naissance, soit au fil de notre vie.

ça peut-être une entité qui nous a appris à nous aimer, comme ça peut-être un être invisible qui en voulant savoir de quoi notre vie est composé...

tout cela est très compliqué, car ça peut aussi etre, selon les témoignages, les esprits de nos ancètres. (même si cette dernière thèse ne m'emballe pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Eoliann

Eoliann


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Taverny
Loisirs : Paranormal, photo, poésie
Date d'inscription : 05/06/2006

des anges incarnés dans des humains??? Empty
MessageSujet: Re: des anges incarnés dans des humains???   des anges incarnés dans des humains??? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 11:08

Il est vrai que nous avons tendance à faire des amalgames avec les différentes entités.

Un ange-gardien n'a rien à voir avec un ange. Ce sont parfois des défunts, des proches, des inconnus ou des entités qui n'ont jamais connu l'incarnation.

J'ai déjà entendu parler d'ange incarné. Mais les gens n'ont pas toujours conscience qu'ils ont ça en eux.

Par contre il ne faut pas trop se focaliser sur la définition "religieuse" des anges. Ce sont des entités évoluées, des êtres de lumière pour certains.

Mais oubliez les ailes, l'auréole et la blancheur immaculée qui font parties du folklore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des anges incarnés dans des humains??? Empty
MessageSujet: Re: des anges incarnés dans des humains???   des anges incarnés dans des humains??? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 11:22

J'ai aussi la même idée, les anges gardien ne sont pas des anges en soit. Ca peu effectivement être des entités assez diverses et variée.
Par contre je ne pense pas qu'elle nous soit "attribué" à la naissance, je vois ça plus comme l'entité qui nous choisis, comme si ça faisait partit d'un grand, quelque chose de plus naturel sans qu'il y ai décision d'un être supérieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des anges incarnés dans des humains??? Empty
MessageSujet: Re: des anges incarnés dans des humains???   des anges incarnés dans des humains??? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 14:03

ange_dragon a écrit:
J'ai aussi la même idée, les anges gardien ne sont pas des anges en soit. Ca peu effectivement être des entités assez diverses et variée.
Par contre je ne pense pas qu'elle nous soit "attribué" à la naissance, je vois ça plus comme l'entité qui nous choisis, comme si ça faisait partit d'un grand, quelque chose de plus naturel sans qu'il y ai décision d'un être supérieur^^

on en parle bcp comme entité mais pour ma part,vu que l'on en a +sieurs,ca peut ètre très vaste mais en attendant,ca ne m'aide pa sà savoir qui est le mien car celui qui nous est attribué à la naissance,je sais qu ec'est veuialia mais l'autre non je sais pa sson nom

bisous à tantot car je dois partir et ne reviendrais pas avant 17h

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Comme d'habitude, la tête dans les étoiles
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 10/07/2006

des anges incarnés dans des humains??? Empty
MessageSujet: Re: des anges incarnés dans des humains???   des anges incarnés dans des humains??? Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 18:17

Coucou,

oui pour ma part, je pense aussi que parfois, ce ne sont que des entités qui passent par la et qui nous donne un coup de main,

par exemple, quand mon ex mari à notre rencontre avait eu son accident de voiture, il avait donc eu du retard. j'étais dans ma chambre à l'attendre, morte d'inquiétude.

là, j'ai senti et entendu, et "imagé", un garcon, roux avec un long nez, habillé en jean. Il s'appelait "will", les yeux verts.
Il me disait "je m'appelle will, n'aies pas peur, il va bien, et chante"

alors je mettais la chanson "for ever young", dans le radio cassette, et je la repassais en la chantant. c'était notre chanson d'amour à moi et mon ex mari, à nos débuts.

Plus tard dans la soirée, j'ai appris pour l'accident et quand j'ai parlé de "will" à mon ex, il m'a alors dit :
" pas possible, ca ressemble à mon meilleur ami, tué en accident de moto y'a un an (ou deux), cette chanson était aussi à son enterrement"

quelques jours plus tard, j'ai vu une photo chez l'oncle de mon ex (sa fille à l'oncle, sortait avec will), et j'ai scotché, j'ai dit à mon ex "c'est lui, will". Et c'était bien lui.

Voila comment je concois les anges. Un petit peu d'aide quand il y en a besoin.

Je les considère aussi comme ceux qui viennent nous prévenir que nous devons faire plus attention à nous.

Cette semaine, j'ai fait un aquaplanning et j'ai fini dans un champ. RIen de grave ni pour moi, ni pour le véhicule, ni pour le champ lol!

et je me suis dit "arrete tes ~###~~^^!!!!, de rouler aussi vite, tu as des enfants",
ca m'a calmé pour la vitesse...

je prends ca comme un avertissement, j'ai peut etre tord, mais en attendant ... 10 mètres avant ou après, j'avais des buttes de terre au lieu du champs à niveau de route, j'aurais pu me tuer, et j'ai éviter une voiture et un camion de plein fouet face à moi... .... scratch

yes! Allez, encore une anecdote,

j'avais une maison en rénovation. Je lavais mon fils dans une cabine de douche qui dépassait dans une grange à l'extérieur du mur. En somme, quand on était dans la grange, on était face à la cabine de douche... scratch

Tous les soirs à 18.00 je lavais mon fils dans la cabine.

ce soir là, enceinte de mon second, y'avait pas moyen, quelque chose me poussait à faire autre chose. Comme une force qui m'éloignait de cette douche...
donc, vers 17.15, sans aucune envie, et meme à reculons, je suis partie en course... je n'avais pourtant besoin de rien !

j'achète dans le magasin, une cassette hifi de chansons pour enfants. je rentre chez moi vers 18.45, et je me dis "la douche du petit".

mais encore une fois, nan, ca me retient. Donc j'appelle le titi et lui dis "viens, on va chanter un peu". J'étais pourtant psychorigide sur les horaires comme ils nous disent de l'être dans les livres de pédopsychologie.

La cassette en route, et boom à 18.04 (j'ai tilté sur l'heure sur la pendule), le mur au dessus de la grange s'écroule sur la cabine de douche...

environ 3 grosses brouettes remplies de gravats, de blocs de pierres blanches... mon ex mari était entrain de percer un trous dedans et a fait une erreur..

si j'avais respecté l'heure de la douche, mon fils et moi meme serions morts écrasés sous les pierres...

le lendemain, nous apprenions que la dame qui vivait la juste avant nous avait été inhumée l'aprés midi meme...

Là, soit j'ai le nez fin, soit j'ai de la chance, soit j'ai un petit quelqu'un qui me protège. je précise encore cette sensation qui fait que ca me retenait d'emmener le petit à la douche (et pourtant les mamans le confirmeront, le soir, on aime quand ils sont lavés et couchés au plus vite nos tétards....
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Comme d'habitude, la tête dans les étoiles
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 10/07/2006

des anges incarnés dans des humains??? Empty
MessageSujet: Re: des anges incarnés dans des humains???   des anges incarnés dans des humains??? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 17:57

coucou,,

suite à mon accident :

voici ce que j'écris en mp à un de nos membres :

"
j'ai eu un accident de voiture y'a une semaine,
et que cet accident m'a remis les pendules à l'heure,

depuis six mois il fallait que je change mes pneux, et depuis un an mes amortisseurs..

je suis sortie de la route,

le pneu avant foutu,

du coup, oàbligée de changer les deux, et du coup encore, pour faire le paraléllisme, il faut que je change mes amortisseurs...

donc, sans cet accident, je n'y aurais, cela ne m'a rien couté de plus que si j'avais pris un rdv moi meme,

et ceci m'a peut etre sauvé la vie...

le hasard... bof, les etres qui prennent soin de nous, et nous remettent sur la voix quand ca ne va pas, oui..."
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des anges incarnés dans des humains??? Empty
MessageSujet: les anges, j ai le mien !   des anges incarnés dans des humains??? Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 20:22

Que nous les appelions Guides, Anges ou Esprits, il n'en reste pas moins qu'ils sont avec nous, et en nous. Ils nous délivrent leurs messages, nous montrent le chemin et nous protègent, parce-qu'un jour ils furent, ou seront, comme nous des êtres pris au piège de la matière. Tous, nous avons la même origine, nous sommes faits de la même essence
spirituelle. Notre but ultime est de reconquérir notre Divinité.


Beaucoup de personnes croient en la Reincarnation, un phenomene qui permet une fois que l'on est mort, de se reincarner tout en gardant deux ou trois souvenirs ou signes de son ancienne vie.

En effet, ne serait ce pas interressant si un chanteur de rock tres celebre se reincarnait dans le corps d'un enfant africain, qui deviendrait le
grand sage de son village avec comme bagage de son ancienne vie, sa
coiffure"afro" et sa passion pour le rock? Ou encore si un mandiant non
avare de ses maigres bien, se reincarnait en un homme richissime mais
tout en ayant garde sa generosite?



Tout sa pour dire que j ai retrouver ma cousine Juju, est ma vie change de jour en jour et elle sait pourquoi, mais je veux juste lui dire que se ne sont pas des paroles en l air ! Elle m aide a vivre je le sais et je le sens !i8k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des anges incarnés dans des humains??? Empty
MessageSujet: Re: des anges incarnés dans des humains???   des anges incarnés dans des humains??? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 17:29

Je rejoinds Eolian dans sa vision des anges.

Petite annecdote de ma part. Pour nous rendre à une manifestation médiévale, ma mère a du emprunté une route de campagne sinueuse avec un ravin sur la droite et pas mal de graviers sur la route. ( à l'époque on faisait parti d'une troupe qui faisait des spéctables l'été au château d'une village voisin).
La voiture a dérapé mais nous avons était stop par les 30m de clôture que ma mère a arrachés et qui ont bloqué les roues de la voiture.

Ce jour là, elle a vu mon père à coté d'elle à l'avant sur le siège censé être vite.

Mais en parlant d'ange venu sur terre en étant incarné, et Jésus ? A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
lighton

lighton


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : Ancienne Bretagne
Loisirs : paranormal and co
Date d'inscription : 05/09/2008

des anges incarnés dans des humains??? Empty
MessageSujet: Re: des anges incarnés dans des humains???   des anges incarnés dans des humains??? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 12:15

Très très interressants les différents avis sur le sujet des anges gardiens, anges et autres alors bonjour mais ne devrait-on pas concevoir le pur existenciel de ces êtres comme une continuité d'affectation? En admettant bien sûr une évidente amnésie nous empêchant le moindre souvenir... Nous savons tous qui l'on est aujourd'hui physiquement mais psychiquement? N'est-il pas possible que nous "colportions" quelque chose d'immuable et irréversible lors de nos différentes vies si tant est que la réincarnation soit révélée... ; N'oublions pas que nous transcrivons par le biais de notre conscient . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Comme d'habitude, la tête dans les étoiles
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 10/07/2006

des anges incarnés dans des humains??? Empty
MessageSujet: Re: des anges incarnés dans des humains???   des anges incarnés dans des humains??? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 13:31

tout à fait d'accord avec toi Lighton,

je vis sur les signes moi aussi..

encore un exemple pour ma voiture,
suite à l'accident, on a mis de l'eau dans le circuit de refroidissement cet été...

et je me souvenais plus qu'il fallait vidanger et mettre du liquide pour que ca ne gèle pas cet hiver. (fais froid chez moi l'hiver !)

ma voiture a un peu chauffé ces derniers temps. Coincidence? je vais dans un garage que je ne connais pas. Et je vois sur la pancarte : pré-controle technique !!! ah j'avais zappé ca aussi, je devais le passer le 13...

Donc rdv chez le garage pour ca.

De meme, je devais faire enlever l'anti démarrage codé avant ma formation en novembre, pour etre sur de ne pas etre en panne le soir après les cours.

je suis tombée en panne d'anti-démarrage jeudi matin..

Ma principale crainte étant d'etre en panne de voiture, en fait, j'ai plein de signes qui me disent de la mettre à neuf avant la formation.. de fil en aiguille ca se fait tout seul grace aux signes..

anges gardiens, etes vous responsables des signes?
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Comme d'habitude, la tête dans les étoiles
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 10/07/2006

des anges incarnés dans des humains??? Empty
MessageSujet: Re: des anges incarnés dans des humains???   des anges incarnés dans des humains??? Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:28

Sgiath'Eth a écrit:
J'ai aussi la même idée, les anges gardien ne sont pas des anges en soit. Ca peu effectivement être des entités assez diverses et variée.
Par contre je ne pense pas qu'elle nous soit "attribué" à la naissance, je vois ça plus comme l'entité qui nous choisis, comme si ça faisait partit d'un grand, quelque chose de plus naturel sans qu'il y ai décision d'un être supérieur^^

Ma conception est que des gens sont là pour aider par accoups,
ils ne sont pas toujours des anges,
mais que dire de ceux qui viennent et disparaisse de notre vie, mais nous ont fait évolué à une vitesse incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des anges incarnés dans des humains??? Empty
MessageSujet: Re: des anges incarnés dans des humains???   des anges incarnés dans des humains??? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 01:13

bonjours à toutes et à tous

moi personnelment je crois que les anges existent . et qu'ils sont comme dans la religions 'chrétienne parceque je connais que celle ci pour l'instant ) , ce que je trouves dommages c'est qu'il n'est pas assez dit ' ce que je crois ) que les anges sont libres...du moins ils ont tous un jobs styles nous protégés et tous ou autres ou d'autres peuples ou race (comme certains voudront) dans la galaxies univers peut etres mme ...monde .je pense que certains anges peuvent se réincarné en humains .... soit par choix , soit par punitions ' pour moi réincarné c'est l'éffacement de la mémoires mais pas de l'me ) . par punitions pour reprouver ou prouver sa valeur ! ou .... tous simplement pour des vacanses ..et oui ! qu'est ce que environs 90 ans comparais à l'eternité ! mdr moi si j'étais un anges je pense que je ferais ca comme vacanses yes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des anges incarnés dans des humains??? Empty
MessageSujet: Re: des anges incarnés dans des humains???   des anges incarnés dans des humains??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des anges incarnés dans des humains???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grave tes peines dans le sable, et tes joies dans la pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para-Normal et Parapsychologie :: III - ESOTERISME POUR TOUS :: Comprendre les religions :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: