Para-Normal et Parapsychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Para-Normal et Parapsychologie

Discussions paranormales, partage d'expérience, travaux ésotériques, aides et conseils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Empty
MessageSujet: souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle   souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 13:36

coucou,

j'aurais une petite question. peut être que cela va paraître bizard mais selon vous et vos connaissances: peut on rêver de nos vies antérieures et que des souvenirs ou des personnes de notre vie actuelle y viennent s'y mélanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle   souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 00:16

Bonjour
Vous savez qu'il existe des techniques qui permettent de "revivre" (douloureusement) des évènements antérieurs.
Mais en dehors de ces techniques volontaristes, "quelque chose" de notre passé antérieur ressort naturellement, par bribes, tout au long de notre vie présente. Mais ce qui ressort, ce n'est pas un "évènement passé", c'est une caractéristique ou un ressenti de cet évènement. Et ce ressenti peut être commun à plusieurs évènements de plusieurs vies passées. Il est normal que ce retour se fasse (également) dans les rêves où des personnes actuelles sont présentent. J'ajoute que ces périodes (généralement de 3 à 10 jours) sont datées par la numérologie professionnelle.
Michel de http://www.numerologue.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle   souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 10:27

Bonjour à tous, j'ai pratiqué une ou deux régression dans les vies antérieurs et je le regrette bien, çelà n'a aucun intérêt de savoir si on a été troubadour, esclavagiste ou violée par une bande de voleurs de grands chemins........que sais-je encore on peu surement dans notre vie actuelle ressentir le pourquoi de notre réincarnation mais sans rentrer dans les détails......avis perso bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle   souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 11:05

Bonjour,

Peut-être que ces régressions peuvent quand même être utiles dès lors qu'il existe dans la vie de l'individu des craintes, des phobies ou des douleurs physiques (ou psychologiques) inexpliquées... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle   souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 20:36

lou-ange a écrit:
Bonjour,

Peut-être que ces régressions peuvent quand même être utiles dès lors qu'il existe dans la vie de l'individu des craintes, des phobies ou des douleurs physiques (ou psychologiques) inexpliquées... ?
ce n'est pas dans les vies antérieures que l'on va trouver l'explication même si c'est un problème à régler dans cette vie , bien souvent la clef est dans cette vie je peux vous le dire je l'ai expérimenté pas plus tôt que ce matin study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle   souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 21:44

dans mon rêve , j'ai été une fille d'environs 12 ans, blonde s'appellant sophie mais on me surnomait la p'tite sophie. ça se passait au 19 ième siècle. j'étais avec ma famille je crois, en pleine nature, au milieu d'un champs. il y avait énormement de monde et l'on faisait des bataille de boue avec les gamins mais moi je restais à l'extérieur de de leur jeu.
et deux hommes se sont défiés et sont allés se battre près d'une grange. l'un des deux était un grand gaillard roux assez agé pour être mon père. mais l'autre a bien amoché et il était sonné. il se retenait dans mes bras, nous valsions d'ailleur. je lui reprochais son attitude.
puis après qu'il m'est lâchée et retourné près de sa femme qui le fit s'assoir sur un mur de la grange à l'intérieur de celle ci.
j'explorais cette grange alors que la femme parlait sur une extrade avec plein de monde pour l'écouter.
une trappe a cédé sous moi, je me suis rattrappée avec mes bras mais j'arrivais pas à me remonter. je me sentais comme aspirée par ce trou d'un noir absolu.
j'appellais à l'aide ma personne ne se retourait. la femme a finalement arrêté son discourt pour dire :

"aidez la p'tite sophie ! ça fait 1h qu'elle essait de sortir !"

là ils m'ont tous regardée mais n'ont pas bougé.
par contre, j'ai vu un de mes collègue de travaille qui lui me tendait la main mais ne me tirait pas pour autant. à savoir que je collègue a de sérieux soucis et est sous médicaments forts suite à une très grave dépression.

voilà le pourquoi de ma question. est ce des brides qui refont surface pour se mélanger au reste ? ou autre chose.

j'avoue être troublée par ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle   souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 21:56

pour les rêves je sais pas, désolé çà à un sens je connais quelqu'un qui interprète les rêves c'est ici



http://haloma.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle   souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 13:01

Que quelqu'un de sérieux vous aide à comprendre pourquoi l'on a telle ou telle phobie dans la vie actuelle en la reliant à un ou des faits qui se sont pdoduits dans d'autres vies, est, à mon avis et par expérience, utile.
Maintenant, vouloir savoir qui l'on était, ce que l'on a fait, par simple curiosité, n'est peut-être pas indispensable. C'est le "maintenant" qui compte et que l'on doit chercher à vivre le plus positivement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle   souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 14:58

Bonjour à tous,


C'est aussi ce que je pense laurelyne !

merlin a écrit:

bien souvent la clef est dans cette vie je peux vous le dire je l'ai expérimenté pas plus tôt que ce matin study
Merlin tu éveilles ma curiosité peux tu nous en dire un peu plus ?

Ashaka, tu dis que dans ton rêve tu es une petite fille blonde de 12 ans...tu te vois donc de l'exterieur ? qu'est ce qui te fait dire alors que tu es cette petite fille ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle   souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 20:08

je me suis vue au début de l'extérieur mais le restant de mon rêve j'étais dans ce corps et je sentais bien qu'il était le mien. comme quand je rêve avec le mien actuel. j'avais les sensations physiques, les odeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle   souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 17:07

il serait vraiment interessant que tu fasses faire une interprétation de ce rêve et que tu nous tiennes au courant !

PS: Ton second prénom ne serait-il pas sophie ? mais je pense que cela t'aurait fait tilt !!

A très bientôt ashaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle   souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 17:13

et bien , non, je n'ai eu qu'un seul prénom de baptème. c'était Aurore est rien d'autre.

étonnant d'ailleur cette volonté de mon père. scratch

si je trouve quelqu'un pour me l'interpréter, biensure, vous aurez tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle   souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vies antérieures
» Ligtnon, les dons dûs à nos vies antérieures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para-Normal et Parapsychologie :: III - ESOTERISME POUR TOUS :: Comprendre les religions :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: