Para-Normal et Parapsychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Para-Normal et Parapsychologie

Discussions paranormales, partage d'expérience, travaux ésotériques, aides et conseils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Ligtnon, les dons dûs à nos vies antérieures?

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Comme d'habitude, la tête dans les étoiles
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 10/07/2006

Ligtnon, les dons dûs à nos vies antérieures? Empty
MessageSujet: Ligtnon, les dons dûs à nos vies antérieures?   Ligtnon, les dons dûs à nos vies antérieures? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 10:40

coucou à tous,
dans un autre sujet, Lighton a écrit :

lighton a écrit:
Il serait interessant de savoir si le don n'est pas une gratification pour "bon acte" dans une éxistence physique précédente. Si tant est que nous ayons plusieurs vies alors il se pourrait que nous soyons doté de dons à chaque fois et devions les exercer lors de ces réincarnations. Et si l'aboutissement final n'était pas l'application de cette connaissance mais l'accès à une certaine notoriété découlant de celà ? Il est probable que le don subisse l'influence du conscient à chaque vie et soit plus ou moins dévélopper et plus ou moins appliqué.

Merci Lighton,

effectivement, si on considère qu'un donc peut etre hérité de la génération d'avant, si on considère que de chaque vie nous gardons quelques connaissances, eh bien je peux considérer que les dons évoleunt d'une vie à l'autre.

je suis une fervente partisane de la croyance aux vies antérieures... sinon comment expliquer que je sois si parfaite ! rhooo
je rigole évidemment !

disons que je trouve que de nombreuses personnes sont moins évoluées dans leur vie, comme bloquées, et que d'autres avance avec une facilité de compréhension de tout, tout autour d'elles.

Les dons, je pense qu'il en est de meme, sachant aussi que cela va de pair avec l'évolution spirituelle qui pourrait etre dûes à nos progrés dans les vies antérieures qui sont en partie :

Mieux comprendre les situations, facilité d'adaptation, facilité de communication, plus "zen", plus empathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligtnon, les dons dûs à nos vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: Ligtnon, les dons dûs à nos vies antérieures?   Ligtnon, les dons dûs à nos vies antérieures? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 14:20

oui je suis d'accord avec toi c'est pourquoi ,je pense aussi que le don doit servir aux autres ,en faire profiter autrui ,car il est donné à mon sans ,uniquement pour ça, et si pendant cette vie on a pas assez appris à sans servir comme il se doit ,on recommencera dans un autre passage sur terre.

ou éventuellement on ne l'aura plus .


la petite fille
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligtnon, les dons dûs à nos vies antérieures?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vies antérieures
» souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle
» «Les dons psychiques, même si réell.........................
» comment acquérir des dons paranormaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para-Normal et Parapsychologie :: III - ESOTERISME POUR TOUS :: Comprendre les religions :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: