Para-Normal et Parapsychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Para-Normal et Parapsychologie

Discussions paranormales, partage d'expérience, travaux ésotériques, aides et conseils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Vies antérieures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eoliann

Eoliann


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Taverny
Loisirs : Paranormal, photo, poésie
Date d'inscription : 05/06/2006

Vies antérieures Empty
MessageSujet: Vies antérieures   Vies antérieures Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 01:14

Hello tout le monde.

Je travaille actuellement sur un protocole visant à déterminer vos vies antérieures en utilisant des méthodes autres que la classique hypnose.

J'espère terminer ça dans quelques jours, Je vous présenterai tout ça.

Le but étant de faire des recoupement d'indices en remplissant un tableau simple avec des questions types.

On peut lier cet exercice avec une sorte de méditation transcendentale.

A bientôt
amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures   Vies antérieures Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:08

cool ,j'ai hate de savoir ce que tu as découvert et comment le faire .

Après tout je suis curieuse de nature lol
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Comme d'habitude, la tête dans les étoiles
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 10/07/2006

Vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures   Vies antérieures Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:27

Salut L'ami,
salut Pinky !

j'ai hate de voir cela moi-aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures   Vies antérieures Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 10:28

moi aussi !je suis vraiment curieuse de voir ca ! car je suis tres tres curieuse ! lol , mon mari et mes enfants disent que c es pas toujours une qualite !lol bizarre non? hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Eoliann

Eoliann


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Taverny
Loisirs : Paranormal, photo, poésie
Date d'inscription : 05/06/2006

Vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures   Vies antérieures Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 10:46

je vais vous donnez un début de réponse.

Il faut imaginer la scène.
Deux personnes.

Une qui dirige la séance, et l'autre en phase de relaxation.

Celle qui dirige ne fait que suggérer la visualisation d'un tunel, d'un escalier etc.... Le but étant de mettre la personne en condition de façon à lui faire comprendre qu'elle ne peut pas dévier.

ensuite, répétez lui qu'au bout de ce chemin elle doit visualiser une sorte de porte, mais qu'elle ne doit l'ouvrir que sur votre ordre. Attention, il ne s'agit pas d'hypnose. Le consultant est conscient mais en état de relaxation avancée. Il faut travailler la respiration régulière un peu avant (comme pour la sortie astrale)

Ensuite, demander à la personne de laisser venir à elle les images, les sensations. quand la personne se sent prète, vous lui dites d'ouvrir la porte sur son univers.

Les premières fois, le consultant n'aura vraisemblablement que des infos éparses, des bribes façon puzzle. Ca peut être une situation, un objet, un symbole, une personne, un lieu etc....

En résumé un indice qu'il sera bon de noter.

Il faut faire en sorte de stimuler les 5 sens en premier. Ouïe, goût, odorat, toucher et la vue. Ensuite, faites intervenir les autres sens, le ressenti, les affinités avec une époque particulière en fonction des indices révélés. La personne qui dirige doit être à l'écoute et doit pouvoir improviser rapidement si besoin. Mais il ne doit jamais intervenir de manière directe. Il ne doit faire que diriger, avancer, regarder à gauche, à droite par exemple. Ne jamais dire à la personne (vois-tu tel ou tel chose) Cela revient à influencer le consultant et par ce fait, fausser les données.

La personne, si elle sent une peur ou une sensation désagréable, peut arrêter quand elle le souhaite car malgré tout, elle reste consciente.
Cela s'apparente à une sorte de voyance interne au travers des souvenirs enfouis et du subconscient.

ça prend un peu de temps de préparation.

En fait, il faut savoir que ça peut donner des réactions assez fortes, émotionnellement parlant.
Car on découvre, on redécouvre des choses que nous avions oublié. Et parfois c'est déstabilisant, parfois jusqu'aux larmes (si si)

Il y a aussi un autre problème, c'est l'implication morale. Il faut aussi être informé que vous pouvez tomber sur des souvenirs désagréables, voire insupportable.

Cette régréssion consciente n'est donc pas un fait anodin. Il faut être au courant des risques et être volontaires. Ce n'est pas un exercice à prendre à la légère.

Cette petite mise en garde n'est que peu de chose face à une séance réussie. Là c'est un vrai bonheur de découvrir des détails de ces vies.
Même s'il ne s'agit que d'un fait sans importance, ou juste une image.
En général, cela se passe très bien.

Petite précision, on retrouve rarement son nom, son ancienne vie au complet, ses fréquentations etc....
Ce n'est pas aussi précis et profond. Mais les indices que nous retrouvons sont suffisants pour nous donner un aperçu de ce que nous étions.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Comme d'habitude, la tête dans les étoiles
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 10/07/2006

Vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures   Vies antérieures Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 10:52

Cela, on peut le faie seul..

Comme une scéance de méditation?

J'aurais plus confiance toute seule (rhoooo l'ermite!)
Revenir en haut Aller en bas
Eoliann

Eoliann


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Taverny
Loisirs : Paranormal, photo, poésie
Date d'inscription : 05/06/2006

Vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures   Vies antérieures Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 10:54

on peut le faire seule.
Mais c'est pas conseillé.

A cause du manque d'objectivité envers notre propre personne.

Et il y a aussi un problème de concentration si on est seul.

l'avantage de cette technique vient du fait que la presonne est consciente et peut arrêter la séance si le besoin s'en fait sentir.

Mais arrêter une séance a aussi un désavantage. Il n'est pas certain pouvoir retrouver le moment exact ou vous avez cessé la régréssion.
Le risque est de ne plus avoir accès à des informations qui pourraient être importantes.

C'est un compromis permanent. Continuer pour en savoir le maximum ou tout arrêter par peur de découvrir quelque chose de désagréable.

Le choix est pas toujours facile à faire. Mais ayant fait l'expérience autrefois, je puis vous dire que souvent, c'est la curiosité qui l'emporte.
C'est un processus simple, c'est comme une série. Vous voulez connaître le prochain épisode. Même s'il y a une grande part d'inconnu à ne pas négliger.

Une personne de confiance c'est obligatoire, mais pas seulement. Cette personne devra savoir rester calme et posée. Et ne jamais hausser le ton de sa voix. Il faut aussi un environnement calme qui favorise la concentration.

Mais avat tout celà, il faut impérativement se relaxer. Entre 15 et 30 minutes avant la séance.

Ensuite vous pouvez commencer à poser les bases de la régréssion.

"Détendez vous, n'écoutez que ma voix. Vous arriver lentement sur un escalier, vous montez cet excalier" etc.....

La démarche est facile à mettre en place, et un bon timing aussi est important. Il ne faut pas précipiter les choses.

Si la personne est receptive, en moins d'une heure, vous avez des résultats satisfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures   Vies antérieures Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:25

Cool Cool Eolian! Moi j'suis partante pour que tu m'en fasse une un jour... Moi aussi j'suis curieuse rhooo
Ca me fait pensé un peu à de la sophrologie, ton truc puisque que le consultant est concient et relaxer en même temps, ce que je veut dire cela y ressemble quoi comme méthode.
C'est intéressant. Very Happy
Merci beaucoup pour toutes tes connaisssances...
Donc si un jour t'as envie de me faire une séance, Fée est sera là. Smile


BISOUS


bisous


Fée
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Comme d'habitude, la tête dans les étoiles
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 10/07/2006

Vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures   Vies antérieures Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 14:01

coucou Fée !

Eh bien alors !! t'es comme moi, a m'intrigue de savoir qui j'aipu etre dans ma vie antérieure : !lol

peut-on préenregistrer notre propre voix, et enregistrer la scéance?

le hic étant que si c'est un état d'hypsnose, comment etre sure qu'on se réveillera ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures   Vies antérieures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vies antérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligtnon, les dons dûs à nos vies antérieures?
» souvenirs de vies antérieures et souvenirs de vie actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para-Normal et Parapsychologie :: III - ESOTERISME POUR TOUS :: Comprendre les religions :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: