Para-Normal et Parapsychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Para-Normal et Parapsychologie

Discussions paranormales, partage d'expérience, travaux ésotériques, aides et conseils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La spiritualité et vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eoliann

Eoliann


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Taverny
Loisirs : Paranormal, photo, poésie
Date d'inscription : 05/06/2006

La spiritualité et vous Empty
MessageSujet: La spiritualité et vous   La spiritualité et vous Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 13:08

Comment justifiez-vous vos prises de postitions quant à la spiritualité que vous envisagez de développer? Voyez-vous votre spiritualité comme un choix ou une conviction?
Revenir en haut Aller en bas
Eoliann

Eoliann


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Taverny
Loisirs : Paranormal, photo, poésie
Date d'inscription : 05/06/2006

La spiritualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité et vous   La spiritualité et vous Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 17:34

Remontée de post. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La spiritualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité et vous   La spiritualité et vous Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 22:50

dur de répondre ... c'est en moi. malgré les influences de mes grand mères et le décès de mon père.
j'ai fui longtemps l'amour, peut être enfin un retour à la Maison après cette errance dans cette vie. c'est ce que je conclus de ce que j'ai appris de deux de mes vies antérieures.

le principal c'est aimer, s'aimer. qu'importe le reste temps qu'on aime. pour moi c'est lié.

la spiritualité c'est l'amour. donc développer ma capacité d'aimer et m'élever vers les cieux.

La spiritualité et vous Ange-pignon-ernest-%5B320_533%5D


Dernière édition par ashaka le Lun 06 Oct 2008, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La spiritualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité et vous   La spiritualité et vous Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 23:15

Moi je suis indogo alors c'est un choix et une conviction, disons que je sais ce que j'ai à faire et que je veux le faire.

ça répond à la question ?
Revenir en haut Aller en bas
lighton

lighton


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : Ancienne Bretagne
Loisirs : paranormal and co
Date d'inscription : 05/09/2008

La spiritualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité et vous   La spiritualité et vous Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 09:07

Une prise de conscience plutôt puis mon choix fut motivé par ma conviction profonde qui au fil du temps s'est renforcée afin que je redevienne qui je fût il y a bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La spiritualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité et vous   La spiritualité et vous Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 10:59

la spiritualité pour moi c prendre conscience de toutes choses jusqu'a la plus petite comme une fleur,et respecter les petite comme les grandes.

aimer,chercher a faire le bien ,aller vers le négatif pour le rendre possittives,donner sans rien attendre en retour,respecter toutes choses vivantes sur cette terre et au dela....

ne pas juger,pardonner les eurreurs qui ont pu nous blesser....

et pour finir elever son ame le plus haut possible.....
et surtout rester humble.

voila pour moi la spiritualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La spiritualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité et vous   La spiritualité et vous Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 18:05

Eolian a écrit:
Comment justifiez-vous vos prises de postitions quant à la spiritualité que vous envisagez de développer? Voyez-vous votre spiritualité comme un choix ou une conviction?

Hello,

Difficile pour moi de justifier, ce qui fait partie de moi .
Au début c'etait une conviction intime et vicérale que j'ai voulu "vérifier" puis de fils en aiguille cette conviction s'est vu renforcée alors j'ai tout naturellement choisi d'appronfondir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La spiritualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité et vous   La spiritualité et vous Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:23

salut ,
je suis comme ça , je respect tout .
j ai encore beaucoup a apprendre , sur le spiritualité .
j avance doucement mais sur ment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La spiritualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité et vous   La spiritualité et vous Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 16:41

Coucou à tous! yes!

Bonne question: scratch Difficile à répondre... scratch

J'ai l'impression que pour moi c'est les 2 , car j'ai envie de développé ma spiritualité pour diverses raisons (par exemple communiquer avec Kévin , mon guide...), et la conviction aussi (cela va vous paraître bizarre mais des fois j'ai eu l'impression , cette sensation comme si j'avais une mission ici sur terre d'aidé les autres à travers mon 6ème sens tout ça et vis versa) Suspect (Bizarre je vous l'accorde , je trouve aussi...) Suspect Embarassed


bisous

Fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La spiritualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité et vous   La spiritualité et vous Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 00:38

salut ,
t ens fait pas lol, moi aussi j' ai l impression d' avoir une mission sur terre lol ( aidée les autres )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La spiritualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité et vous   La spiritualité et vous Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 23:52

rhooo lol! Razz Ah bah on est 2 alors ! yes! lol! geek


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La spiritualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité et vous   La spiritualité et vous Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 00:47

Comme John Rambo?
Revenir en haut Aller en bas
Eoliann

Eoliann


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Taverny
Loisirs : Paranormal, photo, poésie
Date d'inscription : 05/06/2006

La spiritualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité et vous   La spiritualité et vous Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 11:15

C'est quoi le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La spiritualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité et vous   La spiritualité et vous Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:16

Ben John, lui aussi, à sa mission. lol. Lieutenant, mission, je l'a voulais pas cette p**** de guerre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eoliann

Eoliann


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Taverny
Loisirs : Paranormal, photo, poésie
Date d'inscription : 05/06/2006

La spiritualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité et vous   La spiritualité et vous Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:33

Rambo était un peu parano. La guerre n'arrange pas les neurones. Pensez-vous que certains d'entre nous soient vraiment investis d'une mission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La spiritualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité et vous   La spiritualité et vous Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 20:08

Je suis désolée mais faut que je vous la sorte ... Milles excuses ...