Para-Normal et Parapsychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Para-Normal et Parapsychologie

Discussions paranormales, partage d'expérience, travaux ésotériques, aides et conseils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux   Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 20:20

Bon quand on est déprimé,fatigué,pas bien dans sa peau, on a envie de rien ou pas grand chose.
Mais je pense que on a tous un rêve ou envie que quelque chose se réalise, pas spécialement un grand truc comme aller sur la lune.
Bon en ce qui me concerne un petit truc qui me ferait plaisir en ce moment,c'est de me reveiller un matin apres une longue nuit de sommeil et que toute cette fatigue que je traine depuis si longtemps ne soit plus qu'un mauvais souvenir!

Et vous,c'est quoi votre plus grand souhait pour etre heureux(se)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux   Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 21:35

mon reve !!! vivre sur une ile déserte avec mon chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux   Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:20

pour être heureux, juste me poser sur mon lit,

en train de mater un film avec un narguilé et du Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux   Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:25

Rolling Eyes Bah moi être avec la personne que j'aime Embarassed (euh quand cela arrivera... ) yes! , le serer dans mes bras, lui dire des mots d'amour... Embarassed
Bah oui Fée est romantique. Embarassed
Je crois quand sans amour je serais malheureuse.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux   Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:39

Fée a écrit:
Rolling Eyes Bah moi être avec la personne que j'aime Embarassed (euh quand cela arrivera... ) yes! , le serer dans mes bras, lui dire des mots d'amour... Embarassed
Bah oui Fée est romantique. Embarassed
Je crois quand sans amour je serais malheureuse.

bisous



mmmm c est si beau d avoir encore des rêves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux   Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:50

astromag a écrit:
Fée a écrit:
Rolling Eyes Bah moi être avec la personne que j'aime Embarassed (euh quand cela arrivera... ) yes! , le serer dans mes bras, lui dire des mots d'amour... Embarassed
Bah oui Fée est romantique. Embarassed
Je crois quand sans amour je serais malheureuse.

bisous



mmmm c est si beau d avoir encore des rêves

C'est beau d'avoir des reves oui!!!.....le "encore" n'a rien a faire la lol!

Et j'espere pour toi Fée qu'il se realisera le plus vite possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Comme d'habitude, la tête dans les étoiles
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 10/07/2006

Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux   Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:28

Fée a écrit:
Rolling Eyes Bah moi être avec la personne que j'aime Embarassed (euh quand cela arrivera... ) yes! , le serer dans mes bras, lui dire des mots d'amour... Embarassed
Bah oui Fée est romantique. Embarassed
Je crois quand sans amour je serais malheureuse.

bisous

Bah moi, c'est exactement la meme chose,
il me faudrait ca...

le hic dans la vie, c'est que quand on réussi une liberation, qu'on atteint des objectif, y'a toujours quelque chose d'important qu'on perd...

pour moi, l'amour, celui que je donne, mais surtout celui que je recois est primordial... donc, comme Fée, être dans ses bras, et lentendre dire des mots gentil, ou juste le sentir m'aimer.... yes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux   Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 11:34

euffff etant donné que je n'ai pas l'amour a chercher puisque je l'ai déjà trouvé, moi mon reve se serais de me reveiller un matin et d'avoir un job "kiffant" et une jolie maison en campagne avec mon chien dans la cours, mes chats qui dormiraient au coin de la cheminée et ... des enfants a reveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux   Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 12:46

untruc tout bete

aujourdhui il me fallait un sac poubelle

en descendant dans la cave de la copropriété

oh miracle !! une des six poubelles avait deux sacs, j ai donc pu en prendre un et etre depannée d un sac poubelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux   Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 12:05

là tout de suite pour être heureuse, je voudrais que mes petits ennuis au boulot s'arrêtent.
Dès que je veux faire quelque chose de bien, ca devient une catastrophe et les sanctions tombent !

vivement les vacances ! Very Happy


Dernière édition par lunatic blue le Dim 31 Aoû 2008, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux   Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 14:21

un enterrement de vie de jeune fille hier qui a cassé un peu ma solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux   Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 16:36

Là, maintenant, je serais heureux quand j'aurai exterminer toutes les puces de mon vilain chat. Là, je serai en paix. Comme quoi, ça tiens a pas grand chose le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux   Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 15:59

un témoignage d'affection de la part d'un collègue de travail accompagné d'une photo de lui et des ses enfants.

là j'suis émue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux   Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 21:49

coucou gabriel!! flower
moi jai deja un boulot que jaime et un mec super que j'adore! il me manque plus que le fric! lol!
meme si l'argent ne fait pas le bonheur la franchement ca maiderai pas mal!! brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux   Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 13:17

Wink Une fois que j'aurais rencontré le Grand Amour, ah une maison à la campagne avec un chat yes! , avoir des enfants yes!
Mais bon avant tout un travail stable qui m'épanouisse ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux   Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 17:03

Que mon inspiration revienne pour pouvoir coucher sur papier en belles lettres d'écriture toute l'univers créateur qui s'exprime en moi.
Et puis si vous saviez... il n'est pas interdit de rêver... et quand le rêve devient réalité un autre rêve surgit. Rêvons, rêvons tout en gardant les pieds sur terre.

sunny geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux   Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 20:14

Wink Coucou Lynx777! Bah oui c'est vrai un rêve en ramène un autre quand il devient réalité... Very Happy
Et tu sais j'en ai pleins des rêves... yes!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lighton

lighton


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : Ancienne Bretagne
Loisirs : paranormal and co
Date d'inscription : 05/09/2008

Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux   Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 09:07

Que mes soucis n'entachent pas mon bonheur que je trouve grace au sourire de ma compagne et de mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux   Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 13:03

Le silence reposant d'une journée ensoleillée. Le silence!
Oh, silence vient à moi et repousse le tourbillon des bruits parasites et inutiles de la vie présente.
Oh! silence en moi exhorte les vacarmes intérieures qui surgissent de mon esprit.
Que ces vacarmes épousent le papier au travers de ma plume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux   Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 13:53

Moi pour être heureuse aujourd'hui ,serait que tous l'univers dans lequel nous vivons ne sois que, paix et bonheur pour tous les êtres.

là serait mon plus grand bonheur.





la petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux   Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'il vous faudrait pour être heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La spiritualité et vous
» Etre soi
» Etre immortel?
» On peut être ...
» Etre soi-même quand on côtoie le paranormal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para-Normal et Parapsychologie :: III - ESOTERISME POUR TOUS :: Comprendre les religions :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: