Para-Normal et Parapsychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Para-Normal et Parapsychologie

Discussions paranormales, partage d'expérience, travaux ésotériques, aides et conseils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Question au croyants

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Question au croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au croyants   Question au croyants - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 11:14

nous ne sommes pas assez evoluer pour repondre a cette question ,notre ame elle le sais , a nous d'essayer et de l'ecouter de temps en temps,si on arrivaient a le faire nous serions plus evoluer mais certainemant pas assez pour repondre a cette question .notre passage sur terre est juste le commencement de notre evolution alors patience nous aurons tous la reponse le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
lighton

lighton


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : Ancienne Bretagne
Loisirs : paranormal and co
Date d'inscription : 05/09/2008

Question au croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au croyants   Question au croyants - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 16:52

Commencement ou continuité, la petite fille? On ne sait pas vraiment quand ça a commencé et encore moins quand cela s'arrêtera, heureusement. Pour ce qui est de la réponse... .
Amicalement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Eoliann

Eoliann


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Taverny
Loisirs : Paranormal, photo, poésie
Date d'inscription : 05/06/2006

Question au croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au croyants   Question au croyants - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:33

la petite fille a écrit:
nous ne sommes pas assez evoluer pour repondre a cette question ,notre ame elle le sais. Patience nous aurons tous la reponse le moment venu.

Personnellement mon âme m'appartient, si elle le sais, je le sais aussi.
A chacun de savoir s'écouter et de ne pas trop minimiser son propre degré d'évolution.

Car à en oublier que nous formons un tout et que l'âme en fait partie, nous occultons alors un savoir qui est déjà en nous.

L'âme est à la fois un contenant et un contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au croyants   Question au croyants - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:54

si tu connais ton ame, tu est tres tres evoluer. rare sont les personnes qui cotoient leurs ames.

pour ma par ,le corps et l'ame sont en quelque sorte diferente ,
l'ame est habillé par le corps physique .

oui sais vrai ton ame t'appartient si on veux ,elles nous appartient tous, puisque elle est une parcelles de toutes les autres.

si tu est réelement ton ame tu doit en voir de belles choses et en savoir.

la petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Eoliann

Eoliann


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Taverny
Loisirs : Paranormal, photo, poésie
Date d'inscription : 05/06/2006

Question au croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au croyants   Question au croyants - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:00

Petite rectification, je ne crois pas être au sommet de l'évolution.
D'ailleurs en tant qu'humain nous sommes limités dans cette évolution.

"Connaître mon âme" non je ne crois pas.
On ne peut se connaître soi-même car elle est moi avant tout.
avant tous les autres corps. C'est elle qui est à la base de mon existence.

qu'est l'äme sans consicence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au croyants   Question au croyants - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:18

On peut connaitre son âme, on peut même lui parler lors de vision, enfin l'âme ou une énergie venant d'une vie antérieure, bref là n'est pas le sujet.

Moi j'ai ma propre religion mais je pense qu'il y a une énergie que certains nomment "déesse", d'autre "dieu", d'autre "satan" qui est sur Terre. Par opposition il y a une énergie négative qui se manifestera de plus en plus d'ici un an et pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Eoliann

Eoliann


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Taverny
Loisirs : Paranormal, photo, poésie
Date d'inscription : 05/06/2006

Question au croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au croyants   Question au croyants - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 07:42

Creed, c'est un ressenti que nous pouvons constater de manière plus flagrante chaque jour.
Où cela nous mène-t-il?

Pour en revenir au sujet de la poule et de l'oeuf, là aussi je pense que c'est un tout.
L'un ne peut exister sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lighton

lighton


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : Ancienne Bretagne
Loisirs : paranormal and co
Date d'inscription : 05/09/2008

Question au croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au croyants   Question au croyants - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 07:58

Ne serait-il pas possible de considérer l'érudition spirituelle comme le rapprochement de la conscience et de l'âme ? En clair, plus on est conscient que certaines choses sont là, auprès de nous ou en nous, plus on se rapproche de notre vieille amie qui est notre âme. Cela ne veut pas dire que l'esprit créé, mais l'un n'irait pas sans l'autre alors que se passerait-il si les deux éléments venaient à se croiser, se retrouver ? Pour la négativité envahissante, je suis persuadé que des gardiens veillent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au croyants   Question au croyants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au croyants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question sur la mort.
» Question : foi et vérité
» Question : suis-je prêt pour le paranormal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para-Normal et Parapsychologie :: III - ESOTERISME POUR TOUS :: Comprendre les religions :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: