Para-Normal et Parapsychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Para-Normal et Parapsychologie

Discussions paranormales, partage d'expérience, travaux ésotériques, aides et conseils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 la mort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la mort. Empty
MessageSujet: la mort.   la mort. Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 19:55

Comment voyez-vous la mort?

Qu'est-ce que vous feriez s'il ne vous restait qu'une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort. Empty
MessageSujet: Re: la mort.   la mort. Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 20:00

C'est assez drôle ce que tu dis Gabriel, parce que je ne m'arrête pas de me poser la question...

Si c'est pas trop personnel, pourquoi tu te demandes ça ? ça peut te paraître bizarre comme question mais j'aimerais bien connaître la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort. Empty
MessageSujet: Re: la mort.   la mort. Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 20:03

Franchement,je n'en sais rien encore.peut etre que je vivrais simplement comme tous les autres jours.

Si je fais la fete,j'ai peur que St Pierre me fasse passer l'alcotest et me mette au placard....non je rigole.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort. Empty
MessageSujet: Re: la mort.   la mort. Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 20:12

Hey Saint Pierre ! Pas d'alcoolo-test pour moi, chuis de la maison ! lol!

S'il me restait une journée je crois que je ferais mon Testament. Et je vivrais le plus normalement possible, sans en parlait à personne. J'essaierai de pas trop me compliquer cette journée, parce qu'après tout, la mort c'est pas si dur que ça, tout le monde arrive à mourir, le bac par contre c'est la misère à côté. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Comme d'habitude, la tête dans les étoiles
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 10/07/2006

la mort. Empty
MessageSujet: Re: la mort.   la mort. Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 20:22

Moi,

Je passerai une superbe journée avec mes enfants,

sur une plage, avec mon amoureux

et on ferait l'amour, longtemps pour se dire je t'aime.

je prendrai les meilleur repas de ma vie,

me ferai la plus belle possible,

je pleurerai beaucoup aussi.

Et je dirait à mes enfant et à mon amour que je les aime plus que tout au monde;

jE VOUDRAIS QUE LE MOMENT ARRIVE JUSTE QUAND JE SERAI DANS LES BRAS DE MON AMOUR? POUR M'ENDORMIR TOUT PRET DE LUI,

et pour l'avenir, après la mort, je voudrais venir les assurer pour qu'ils ne souffrent pas.

Et ensuite, on oublie, on renait, on ne conait plus la souffrance de l'ancienne vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort. Empty
MessageSujet: Re: la mort.   la mort. Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 14:40

je vois la mort comme un nouveau départ,un passage permettant l'évolution de notre "nous".
Sinon pour ma dernière journée je resterais avec ce que j'aime et qui m'aime pour profiter le plus possible des plaisirs de la vie...je rajouterais aussi deux trois petits délires que j'ai en tête mais que ma raison ne me permet pas d'accomplir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort. Empty
MessageSujet: Re: la mort.   la mort. Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 22:33

Salut à tous,

Pour ma part je préparerais mon passage vers la mort durant cette journée. Comme tous les soir avant de m'endormir (car pour moi le sommeil est une sorte de mort) je déconnecte mon esprit jusqu'à ne plus penser: plus aucune image, idée, pensée n'arrive à ma conscience, seul le silence et le noir (pour moi illuminé de lumière comme des étoiles); puis mon corps s'évapore, je ne ressent plus rien physiquement, seule ma conscience subsiste avant de sombrer dans le sommeil.
Lorsque l'on meurt on devient pure énergie qui avant de se réincarner reste dans l'univers. Tout est énergie.
ça va ? vous ne me prenez pas trop pour un cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort. Empty
MessageSujet: Re: la mort.   la mort. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 11:46

Mourrir dans les bras de celui que j'aime ,c'est aps mal comme idée cheers

merci juju.

je sais pas trop ,je crois que je resterai plutot seule pour ma dernière journée .J'aurai profiter des gens que j'aime avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort. Empty
MessageSujet: Re: la mort.   la mort. Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 11:21

gabriel a écrit:
Comment voyez-vous la mort?

Qu'est-ce que vous feriez s'il ne vous restait qu'une journée ?


Comment je vois la mort ? Comme une chose plus pénible et dramatique pour l'entourage que pour celui qui meurt. En fait, même si l'entourage pleure sincèrement le défunt parce qu'il l'aimait, au fond d'eux-mêmes, les proches pensent surtout au manque que cela va produire chez eux. En dehors des complications matérielles qu'un décès peut apporter chez certains.

Pour moi, lorsque nous nous couchons le soir et que nous nous endormons, c'est comme si nous mourrions un peu. Un nouveau jour se lèvera le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort. Empty
MessageSujet: Re: la mort.   la mort. Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 21:22

la mort ne me fait pas peur.

Je pense que je dis ca parce que je n'ai pas d'enfant puis il n'y a pas vraiment de gens à qui je tienne ou que j'aime profondément : juste des personnes que j'apprécie.
et puis pourquoi avoir peur de mourir? à ce qu'il parait on est heureux et dans un bien-être total ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort. Empty
MessageSujet: Re: la mort.   la mort. Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 22:11

Pour répondre à Gabriel, je vis chaque jour comme si c'était le dernier, c'est-à-dire que je mets à exécution immédiatement ce que j'ai envie de faire et ne fais pas de projets à plus de quinze jours et encore.
Evidemment, je peux le faire parce que je n'ai pas d'enfants et ne travaille pas à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort. Empty
MessageSujet: Re: la mort.   la mort. Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 22:26

Comme beaucoup d'entre vous, je vois la mort comme une délivrance, et je pense sincèrement que mes derniers moments sur Terre, dans la vie d'un être humain, je les passerai à soulager un maximum de personnes du poids de leur quotidien, à commencer par mes proches.

Je me préparerai simplement à leur laisser accessible les grandes découvertes et pensées de ma vie, une sorte d'héritage spirituel...
Par contre, je me fiche du matériel, aucuns testaments, tout offrir dans la journées, et pourquoi pas, si l'occasion est données, offrir ce qu'il me reste de temps pour sauver le plus nécessiteux que je croiserai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort. Empty
MessageSujet: Re: la mort.   la mort. Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 22:26

Si vous n'aviez plus d'attaches en ce monde, plus aucunes raisons de rester en ville, intégré dans le systeme, que feriez vous?

Pourquoi nous condamnons nous à gaspiller notre vie à continuer de dévellopper l'individualisme, et le matérialisme, alors que nous souhaitons mieux aux génératiosn futures?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort. Empty
MessageSujet: Re: la mort.   la mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie aprés La mort
» Question sur la mort.
» Philosophie et mort
» ma relation avec la mort
» qui est la mort, comment nous selectionne t'elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para-Normal et Parapsychologie :: III - ESOTERISME POUR TOUS :: Comprendre les religions :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: