Para-Normal et Parapsychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Para-Normal et Parapsychologie

Discussions paranormales, partage d'expérience, travaux ésotériques, aides et conseils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ma relation avec la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma relation avec la mort Empty
MessageSujet: ma relation avec la mort   ma relation avec la mort Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 20:32

Il m'est arrivé assez fréquemment à mon gout d'entendre des voix sortient de je ne sais où ,inconnue à mon oreille, avant la mort d'un être qui m'est chère (animal ou humain)
.........
Je suis partie récemment en vacances dans le sud de la france, la nuit en rentrant dans ma chambre ,je commence à entendre des voix peux m'importe ce qu'elles disent (d'ailleurs de ce que j'entends ben je comprend pas grand chose),je vais me coucher ,je m'endors.

Au courant de la nuit ,je me réveille en nage,je regarde l'heure les voix sont là à nouveau et ce sont intensifiées,je m'enfuie sous mes draps et me rendors (à force on s'y habitue si je puis dire)...

A mon retour j'apprends qu'un de mes animaux est mort à l'heure ou je me suis réveillé la nuit ou j'ai entendu ces fameuses voix....
........
un autre exemple,en plein jour:
ma grand mère était atteinte d'un cancer généralisé et été à l'hopital depuis un temps certain.
le jour de son agonie ,j'ai vu des sortes d'ombres grisâtres trés étranges tournoillant à queqlues métres de moi au dessus de la porte de mon lieu de travail...
c'était déjà assez bizarre et je commencait à flipper un peu quelques temps aprés je me mis à être prise d'une peur panique et entendis des voix au moment même (à quelques minutes près) du décès de ma grand mère.
Etant sur mon lieu de travail en pleine periode d'essai j'avais décidé de faire comme si de rien n'était bien que cela soit très délicat à encaisser.....

étrangement il y a en a toujours plusieurs plusieurs voix dans ces moment là
...........
vous me direz sans doute coincidence ou ta délirée mais bon c'est la vérité....
j'aimerais aussi savoir si d'autres on vécu ce type d'expérience .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma relation avec la mort Empty
MessageSujet: Re: ma relation avec la mort   ma relation avec la mort Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 01:58

Bonsoir à toi Séléné,

Ne t'inquiéte pas, on n'est pas là pour te critiquer ou dire que tu délires. Au pire on te dira que l'on n'y crois pas, mais celui qui te critique n'aura pas sa place ici.

Concernant mon point de vue, j'ai l'impression que tu es médium et que les esprits viennent simplement te prévenir que quelqu'un dans ton entourage va partir. Tu devrais une fois prendre plus le temps d'écouter ces voix... peut être deviendront elle plus audible...

Je ne suis pas un expert en la matiére alors je vais laisser les autres te donner un peu plus de détails ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Comme d'habitude, la tête dans les étoiles
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 10/07/2006

ma relation avec la mort Empty
MessageSujet: Re: ma relation avec la mort   ma relation avec la mort Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 20:48

Salut Séléné,

Citation :
Séléné a écrit:
Il m'est arrivé assez fréquemment à mon gout d'entendre des voix sortient de je ne sais où ,inconnue à mon oreille, avant la mort d'un être qui m'est chère (animal ou humain)

Je n'entends pas de voix, mais je vois des membres de ma famille. Ils sont décédés, et quand ils arrivent, c'est mauvais signe...
Citation :
.........
(à force on s'y habitue si je puis dire)...

Citation :
Oui, mais le plus déprimant, c'est "pourquoi"??? Pourquoi je vois si je 'ny peux rien?
vous me direz sans doute coincidence ou ta délirée mais bon c'est la vérité....
Coincidence peut etre... mais bon, franchement, tu les entends souvent les voix quand il n'y a rien à signaler???

j'aimerais aussi savoir si d'autres on vécu ce type d'expérience .

Pour mon expérience :

https://parapsy.superforum.fr/esprits-et-hantises-f1/ceux-que-j-ai-vu-t100.htm
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Comme d'habitude, la tête dans les étoiles
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 10/07/2006

ma relation avec la mort Empty
MessageSujet: Re: ma relation avec la mort   ma relation avec la mort Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 20:50

J'ai une réponse au pourquoi :

quand ma grand-ùère est décédée,
je ne l'ai su que deux jours après son enterrement...
sympa à 17 ans ! Mais bon, personne n'avais jugé bon de m prévenir !

Eh bien qu'est-ce qui m'a mis la pue à l'oreille :

l'apparition (décrite dans le lien ci dessus),
qui est venu plusieurs nuits de suite,
et du coup, j'ai appelé ma mère pour savoir ce qui se passais !

alors si "ils" viennent, c'est peut etre pour pouvoir etre forte au moment ou on nous annoncera la "nouvelle"/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma relation avec la mort Empty
MessageSujet: Re: ma relation avec la mort   ma relation avec la mort Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 14:57

Smile Bonjour à tous!!! Je suis d'accord avec Ange Dragon tu dois certainement avoir un don de médium car sinon je vois pas pourquoi les morts te parlent (avis perso)!! Ton témoignage et fort intéressant!! Non tu n'es pas fou(e)!!! C'est vrai cela doit être frustrant mais n'est pas peur, accepte ton don, ne le refoule pas, peut-être qu'en priant l'âme du défunt(e) reposera en paix...




BISOUS A TOUS


flower

Fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma relation avec la mort Empty
MessageSujet: Re: ma relation avec la mort   ma relation avec la mort Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 11:40

Coucou séléné ,

juste pour te rassurer un peu ,tu n'es pas la seule lol!

y ajuju déjà et puis moi ,j'ai eu des coeincidences du meme type,sauf que je n'entends aps je vois .En général avant qu'un fait difficile niveau santé arrive à ma famille ,j'ai une appparition.

Donc à chaque fois c'est l'angoisse ,si je vois apparaitre une forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma relation avec la mort Empty
MessageSujet: Re: ma relation avec la mort   ma relation avec la mort Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:55

merci à vous tous pour ces réponses...c'est rassurant de voir qu'on est pas la seule devant ce type de situation
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Comme d'habitude, la tête dans les étoiles
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 10/07/2006

ma relation avec la mort Empty
MessageSujet: Re: ma relation avec la mort   ma relation avec la mort Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:01

Mais Séléné !

peut etre qu'en fait nous sommes tous fous !! bons à enfermer ! lol!

je plaisante biensur !

je sais que ca fait du bien de se sentir comprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma relation avec la mort Empty
MessageSujet: Re: ma relation avec la mort   ma relation avec la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma relation avec la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort.
» Vie aprés La mort
» Question sur la mort.
» Philosophie et mort
» qui est la mort, comment nous selectionne t'elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para-Normal et Parapsychologie :: III - ESOTERISME POUR TOUS :: Comprendre les religions :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: