Para-Normal et Parapsychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Para-Normal et Parapsychologie

Discussions paranormales, partage d'expérience, travaux ésotériques, aides et conseils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vie aprés La mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie aprés La mort Empty
MessageSujet: Vie aprés La mort   Vie aprés La mort Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 11:59

Ayant fait un accident de voiture dans le passé, ils m'ont traitée avec un produit dont j'étais allergique, je fit donc un arrêt cardiaque pendant 1 minute entière, je n'est rien vu et rien entendu pourtant je suis morte un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie aprés La mort Empty
MessageSujet: Re: Vie aprés La mort   Vie aprés La mort Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 14:51

Et quel est le but de ce post ? Une question ?

Tu ne t'en souviens pas, tu n'a pas quitter ton corps, il y a de nombreuses explications possible sur ce noir.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Comme d'habitude, la tête dans les étoiles
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 10/07/2006

Vie aprés La mort Empty
MessageSujet: Re: Vie aprés La mort   Vie aprés La mort Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:21

Oui,
peut etre, s'il y a une vie après la mort, une sortie du corps, ou on se voit en dessous,
peut etre il y a t'il un laps de temps...

ton arret cardiaque (et je ne te souhaite pas pire ! ) a t'il eu une durée suffisante pour voir quoique ce soit,
et simplement,
tout le monde voit il quelque chose juste après l'arret du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie aprés La mort Empty
MessageSujet: Re: Vie aprés La mort   Vie aprés La mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie aprés La mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort.
» Question sur la mort.
» Philosophie et mort
» ma relation avec la mort
» qui est la mort, comment nous selectionne t'elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para-Normal et Parapsychologie :: III - ESOTERISME POUR TOUS :: Comprendre les religions :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: